Planetside 2 : Les Alpha et Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement, Coopération en ligne
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'infiltré

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

L'infiltré  Empty
MessageSujet: L'infiltré    L'infiltré  Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58

L'infiltré est un solda furtif, avec ces aptitudes à être invisible  ou presque...


L'infiltré  Planet15


Il a pour bute de soutenir votre équipe de loin comme de prêt selon la façon de jouer et d'être équiper, Il pour utiliser son sniper pour soutenir de loin l'équipe ou aller dans le camp ennemie pirater le déploiement pour qui soit à vous, je conseille de le faire si vous avais comme arme une mitraillette à la place du sniper, je déconseille de rentré au pistole.

Peu ne comprenne pas que c'est un gros avantage de pirater et ne pense qu'a sniper Evil or Very Mad , l’avantage et que l'ennemie ne peu plus utiliser n'y tank n'y avion, se qui laisse place au nôtres et un gros soutien.

Je conseille de prendre en premier le 2ème sniper qui OS Twisted Evil


Attention ! Les lumière des arme ennemi reflet sur vous, les ennemie peuvent vois voir, et si un ennemie vous chercher cherchez pas trop à courir  il pourra vous voir et moins si vous rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pld2.kanak.fr
 
L'infiltré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planetside 2 : Les Alpha et Oméga :: Les Classes-
Sauter vers: